Dimanche 8 février : Le sens moral!

« Cher ami, n’imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien appartient à Dieu ; celui qui fait le mal ne sait rien de Dieu. » 3 Jean 1:11
Lorsque l’apôtre Jean a écrit cette phrase, il supposait que ceux à qui il écrivait, savait faire la différence entre le bien et le mal. Et cet apôtre qui fût si près de Jésus, expose une règle fondamentale, conséquence de l’existence du bien et du mal. Celui qui fait le mal ne peut pas être en relation avec Dieu!

Et vous? Êtes-vous en mesure de déterminer ce qui est bien et ce qui est mal? Avez-vous l’assurance d’appartenir à Dieu ou si vous ne savez rien de Lui?

Un sondage a été fait cette semaine auprès des québécois sur ce qui est bien et sur ce qui est mal à leurs yeux. Les résultats sont étonnants et ils mettent en lumière une triste vérité. Les québécois ne savent pas distinguer le bien du mal.
Ce Dimanche, j’exposerai des vérités fondamentales sur le bien et le mal, sur leur impact dans nos vies et sur la meilleure façon d’y faire face. Ces vérités sont essentielles à votre paix et à votre bonheur. Ces vérités proviennent de la Parole de Dieu. Soyez présents ce Dimanche, à ÉVA !

CONCEPTION WEB PAR LOTUS MARKETING